Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon opérateur Orange m’annonce une panne totale d’Internet pour plusieurs jours. Or ma box tahoma pilote certains équipements comme des volets roulants, notamment un...
Bonjour,
je souhaiterai supprimer mon compte afin de pouvoir recommencer à partir de zéro la configuration de mon alarme protexium. Car il m'est impossible de me connecter...
Bonjour Xavier,En effet, pour remettre les codes d'authentifications usine vous devez suivre la procédure de remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous : Suite à un...
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon compte alarme ni en tant qu'installateur ni utilisateur, qui sont pourtant ceux d'usine, comme la carte que je n'ai pas encore changé...
Bonjour
Connectez-vous en mode utilisateur sur la centrale, allez dans l'onglet "Carte d'authentification" et en bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".
Bonne journée !