Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon compte alarme ni en tant qu'installateur ni utilisateur, qui sont pourtant ceux d'usine, comme la carte que je n'ai pas encore changé. Il m'est indiqué que je n'ai des mauvais login passeword. Je ne les ai pourtant pas modifié.
Mon numéro de série est normalement le 627503 et l'adresse IP 192.168.1.204
Peut être que cela est du à un autre problème.
j'ai installé il y a quelques années une Alarme Protexium GSM sur ma box sans problème.
Un problème de distance m'empêchait de connecter de nouveaux éléments, j'ai donc pris une seconde alarme Protexium GSM qui est reliée à la même box que la première.
Dans un premier temps, j'ai (je pense) bien trouvé l'adresse IP de la seconde alarme, puis créé un nouveau compte somfy (avec un autre nom et un autre email), mais cela s'est gâté au moment du paramétrage de ma box SFR.
La notice n'expliquait pas comment régler 2 alarmes sur les ports en HTTP et HTTPS. J'ai donc bidouillé sans succès en créant a priori deux nouveaux mauvais port pour cette seconde alarme.
Ensuite j'ai trouvé sur ce forum la procédure et j'ai réalisé les changements au niveau de la box avec des ports 8080 et 4443, mais maintenant je n'arrive désormais plus à me connecter au compte utilisateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Xavier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de vous connectez en tapant dans le navigateur: http://192.168.1.204:8080
Si vous avez 2 alarmes, il faut en effet avoir deux comptes différents et ouvrir des ports différents.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
il y a bien deux comptes alarmes.
Les ports semblent aussi ouverts correctement sur la box, en suivant la méthode évoquée sur le forum.
Mais je n'y accède toujours pas (les pages sont en échec d'ouverture) aussi bien par http://192.168.1.204:8080
ou via https://192.168.1.204:4443 ...
J'accède bien à l'interface en me connectant via Internet à mon compte XXX.somfyalarme.eu, mais lorsque je renseigne le code installateur (d'usine) et le code d'authentification, il m'indique qu'il n'est pas bon...
Bonjour
Connectez-vous en mode utilisateur sur la centrale, allez dans l'onglet "Carte d'authentification" et en bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".
Bonne journée !
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