Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-ce qu'un yellow pourrait remettre à zéro ma télécommande sérénity car j'ai été obligé de supprimer mes deux portails de l'application. Depuis je ne peux pas les...
Bonjour,
Nous avons deux portails coulissants que j'ai installé sur la box tahoma avec la telecommande. Chaque portail a bien été installé avec un bouton différent de la...
Bonjour,
Vous tout simplement affecté un bouton de la TCR sur un moteur sans fermer la mémoire de l'autre moteur.
Supprimez les 2 moteurs de Tahoma.
Puis, affectez une...
Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9.
Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est...