Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Geneviève J.

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  • 3 questions posées
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  • Mise à zéro telecommande sérénity Tahoma

    Bonjour, est-ce qu'un yellow pourrait remettre à zéro ma télécommande sérénity car j'ai été obligé de supprimer mes deux portails de l'application. Depuis je ne peux pas les...
    Geneviève J.
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    Le problème est solutionné, j'ai réussi à reprogrammer mes deux portails sur la tahoma. Merci.
  • Probleme installation portail coulissant sur tahoma ?

    Bonjour, Nous avons deux portails coulissants que j'ai installé sur la box tahoma avec la telecommande. Chaque portail a bien été installé avec un bouton différent de la...
    Geneviève J.
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    Bonjour, Vous tout simplement affecté un bouton de la TCR sur un moteur sans fermer la mémoire de l'autre moteur. Supprimez les 2 moteurs de Tahoma. Puis, affectez une...
  • Caméra outdoor installée sur un autre compte. Comment faire ?

    Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9. Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est...
    Geneviève J.
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    Bonjour Geneviève et Tuan-Anh, Je vous confirme la suppression de vos caméras respectives que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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