Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor installée sur un autre compte. Comment faire ?

Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9.
Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est impossible car la caméra est déjà installée sur un autre compte.

Comment pouvons-nous faire?

Merci de vos réponses?

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tuan-Anh V.
    Tuan-Anh V.

    Tuan-Anh V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons de même problème. pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    0076B1074E45

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geneviève et Tuan-Anh,

    Je vous confirme la suppression de vos caméras respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page