Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor installée sur un autre compte. Comment faire ?

Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9.
Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est impossible car la caméra est déjà installée sur un autre compte.

Comment pouvons-nous faire?

Merci de vos réponses?

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sans doute un retour. Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Nous avons de même problème. pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    0076B1074E45

    Bonjour Geneviève et Tuan-Anh,

    Je vous confirme la suppression de vos caméras respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page