Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor installée sur un autre compte. Comment faire ?

Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9.
Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est impossible car la caméra est déjà installée sur un autre compte.

Comment pouvons-nous faire?

Merci de vos réponses?

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sans doute un retour. Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Nous avons de même problème. pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    0076B1074E45

    Bonjour Geneviève et Tuan-Anh,

    Je vous confirme la suppression de vos caméras respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique