Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor installée sur un autre compte. Comment faire ?

Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9.
Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est impossible car la caméra est déjà installée sur un autre compte.

Comment pouvons-nous faire?

Merci de vos réponses?

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tuan-Anh V.
    Tuan-Anh V.

    Tuan-Anh V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons de même problème. pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    0076B1074E45

    Haut de page