Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor installée sur un autre compte. Comment faire ?

Bonjour nous venons d'acheter une caméra outdoor numéro MAC: 0076B1079CB9.
Lorsque nous voulons l'installer sur Somfy Protect l'application nous répond que l'installation est impossible car la caméra est déjà installée sur un autre compte.

Comment pouvons-nous faire?

Merci de vos réponses?

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans doute un retour. Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Tuan-Anh V.
    Tuan-Anh V.

    Tuan-Anh V.

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    Bonjour,

    Nous avons de même problème. pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    0076B1074E45

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Geneviève et Tuan-Anh,

    Je vous confirme la suppression de vos caméras respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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