Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai un message dans mon application Somfy Protect au sujet d'un signal radio faible d'un de mes IntelliTAG.
En suivant les conseils de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai un message dans mon application Somfy Protect au sujet d'un signal radio faible d'un de mes IntelliTAG.
En suivant les conseils de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse et votre piste de résolution.
Malheureusement, après avoir redémarrer le Link et déconnecter mon compte de l'application et vider...
Bonjour
Serait il possible à l’avenir de pouvoir activer/désactivé la caméra directement avec l’apple Wacht, ça serait hyper pratique, car sa met du temps de lancer l’app’ Sur...
Bonjour, je me permets de répondre pour vous faire part de mon intérêt pour une application Somfy Protect sur Apple Watch. Cela me serait très utile dans les cas ou je n'ai pas...
Bonjour,
Depuis une semaine environ, j'ai des soucis avec 1 des 2 indoor caméras de mon installation Home Alarm.
J'ai des messages d'alerte dans l'app Somfy Protect...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Après avoir interverti mes deux caméras, il se trouve que le problème s'est reproduit à l'identique sur la 2è caméra.
J'ai donc...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur le site somfy.fr (https://www.somfy.fr/creer-un-compte), mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identifiant choisi est déjà...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide. J'ai essayé à nouveau de me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe et cela fonctionne maintenant.
Grâce à vous j'ai...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur le site somfy.fr (https://www.somfy.fr/creer-un-compte), mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identifiant choisi est déjà...
Bonjour, Personne n'a de réponse à ma question ? J'aimerais pouvoir enregistrer les produits que j'ai acheté sur mon compte.
Merci d'avance.
Cordialement,