Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide création compte somfy.fr ?

Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur le site somfy.fr (https://www.somfy.fr/creer-un-compte), mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identifiant choisi est déjà utilisé (voir capture d'écran). Lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, j'ai un autre message d'erreur m'informant que je n'ai pas de compte avec mon email (voir 2e capture d'écran)... J'ai crée un compte avec cet email récemment avec l'application Somfy protect pour mon installation home protect.
Pouvez-vous m'aider avec cette situation ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Axel C.
Axel C.

Axel C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Personne n'a de réponse à ma question ? J'aimerais pouvoir enregistrer les produits que j'ai acheté sur mon compte.
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Bonjour Axel,

    En effet, il semble y avoir un souci de synchronisation avec votre compte. Je viens d’ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviendrais rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide. J'ai essayé à nouveau de me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe et cela fonctionne maintenant.

    Grâce à vous j'ai pu mettre à jour mes coordonnées et enregistrer mes produits Somfy.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique