Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide création compte somfy.fr ?

Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur le site somfy.fr (https://www.somfy.fr/creer-un-compte), mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identifiant choisi est déjà utilisé (voir capture d'écran). Lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, j'ai un autre message d'erreur m'informant que je n'ai pas de compte avec mon email (voir 2e capture d'écran)... J'ai crée un compte avec cet email récemment avec l'application Somfy protect pour mon installation home protect.
Pouvez-vous m'aider avec cette situation ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Axel C.
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    Axel C.
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    Bonjour, Personne n'a de réponse à ma question ? J'aimerais pouvoir enregistrer les produits que j'ai acheté sur mon compte.
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Axel,

    En effet, il semble y avoir un souci de synchronisation avec votre compte. Je viens d’ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviendrais rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Axel C.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide. J'ai essayé à nouveau de me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe et cela fonctionne maintenant.

    Grâce à vous j'ai pu mettre à jour mes coordonnées et enregistrer mes produits Somfy.

    Cordialement,

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