Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Aide création compte somfy.fr ?

Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur le site somfy.fr (https://www.somfy.fr/creer-un-compte), mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identifiant choisi est déjà utilisé (voir capture d'écran). Lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, j'ai un autre message d'erreur m'informant que je n'ai pas de compte avec mon email (voir 2e capture d'écran)... J'ai crée un compte avec cet email récemment avec l'application Somfy protect pour mon installation home protect.
Pouvez-vous m'aider avec cette situation ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Axel C.
Axel C.

Axel C.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, Personne n'a de réponse à ma question ? J'aimerais pouvoir enregistrer les produits que j'ai acheté sur mon compte.
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Bonjour Axel,

    En effet, il semble y avoir un souci de synchronisation avec votre compte. Je viens d’ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviendrais rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide. J'ai essayé à nouveau de me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe et cela fonctionne maintenant.

    Grâce à vous j'ai pu mettre à jour mes coordonnées et enregistrer mes produits Somfy.

    Cordialement,

    Haut de page