Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai un message dans mon application Somfy Protect au sujet d'un signal radio faible d'un de mes IntelliTAG.
En suivant les conseils de...
Bonjour,
J'ai le même souci.
Tous mes intellitags (17) installés en 2022 fonctionnaient parfaitement bien.
Ils commencent à lâcher un par un par ce souci : signal radio...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
Depuis une semaine environ, j'ai des soucis avec 1 des 2 indoor caméras de mon installation Home Alarm.
J'ai des messages d'alerte dans l'app Somfy Protect...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur le site somfy.fr (https://www.somfy.fr/creer-un-compte), mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identifiant choisi est déjà...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide. J'ai essayé à nouveau de me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe et cela fonctionne maintenant.
Grâce à vous j'ai...