Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais remplacer la batterie d'un de mes volets roulants solaires. C'est une 2500 mah, 12V. J'aurais voulu savoir si on peut mettre une 3000 mah, 12V.
Merci,
Bonjour,
J'ai un portail coulissant installé en 2019 commandé par un boîtier Elixo 500 RTS, (boitier neuf). Lorsque je fais d'auto-apprentissage, tout se passe bien. Le...
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai bien reçu le connecteur, (MERCI), mais je ne l'ai pas encore remplacé car le portail a fonctionné normalement depuis mon...
Bonjour,
J'ai une telis 6 qui contrôle plusieurs volets avec un programme journalier, installés depuis 2019. Depuis 2/3 mois, j'ai un souci avec le lundi. Le matin, les...
Re-bonjour Quentin,
Autant pour moi, je viens de comprendre où était le problème. Je n'avais pas fait attention à la petite flèche. Merci beaucoup pour vos réponses.