Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème pilotage telis 6

Bonjour,
J'ai une telis 6 qui contrôle plusieurs volets avec un programme journalier, installés depuis 2019. Depuis 2/3 mois, j'ai un souci avec le lundi. Le matin, les volets ne s'ouvrent plus et le soir, ils ne se ferment plus aux heures programmées. Je dois le faire en manuel. Les autres jours de la semaine, tout fonctionne normalement. La programmation est la même sur tous les jours de la semaine. J'ai essayé en supprimant la programmation du lundi et en la remettant, mais j'ai toujours le même problème le lundi.

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
35360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous nous montrer une photo de votre programmation du Lundi ?

    C'est très étonnant que ce défaut soit uniquement sur une journée en particulier.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    35360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ci-joint, les photos de la programmation du lundi. C'est exactement la même du lundi au vendredi.

    Bonjour Fred,

    Votre 3eme programmation est incorrect. Vous donnez un ordre de lever alors que vos moteurs doivent descendre.
    Je vous invite à faire cette modification. Normalement tout devrait revenir dans l'ordre.

    Sinon revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    35360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,
    Les autres jours de la semaine sont programmés exactement pareil et ça fonctionne correctement. Il n'y a que le lundi qui pose problème.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    35360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour Quentin,
    Autant pour moi, je viens de comprendre où était le problème. Je n'avais pas fait attention à la petite flèche. Merci beaucoup pour vos réponses.

    Haut de page