Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour
J'ai le même problème.Suite a une demande de changer toutes les piles de l'installation, j'ai tout fait dont la suppression et réinstallation de lintellitag avec pile...
Bonjour,
Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.
J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot...
Bonjour
J'ai le mêmPouvez-vous me faire parvenir un nouveau capot sans me demander de renvoyer le précédent ? Ou me donner un lien pour acheter un capot ?
Merci.
Bonjour,
Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.
J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot...
Bonjour à tous
Peut-être serait-il judicieux de fabriquer des untellitags..plus intelligents CAR incassable?
Bon pour SOMFY, bon pour les consommateurs que nous sommes et...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Je vais essayer la procédure de "Neigelyne".. à mes risques et périls....?
J'ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
La camera ne...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Bonjour Morgan
Notre achat remonte à 2017...donc plus sous garantie..?
J'ai pris un badge neuf et une pile neuve, après avoir supprimé mon ancien badge. Rien n'y fait!
J'ai...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Bonjour
Il m'est impossible de reconnecter mon badge, bien que j'aie changé la pile, désinstallé également, recommencé plusieurs fois en suivant le modus operandi.
Que faire...
Bonjour,
Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.
J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot...
Bonjour Somfy
J'ai égaré/ perdu le capot d'un intellitag qui a dû tomber...
Est-il possible d'en avoir/ acheter un à un prix .. raisonnable ?
Merci d'avance
Merci pour...
Bonjour, depuis un moment, l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai fait une fois, puis le message reviens non stop et depuis...
Bonjour
J'ai un problème identique à celui exposé ci-dessus ! Comment le résoudre ?
l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai...