Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

relance de diagnostic complet ?

Bonjour, depuis un moment, l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai fait une fois, puis le message reviens non stop et depuis impossible de le faire correctement : les intellitags ne sont pas reconnus quand j'ouvre ou bouge un ouvrant( j'ai changé les piles, et pour être reconnus, et je dois appuyer sur le boutons pour faire disparaitre la mention "bouger l'ouvrant"), les détecteurs de mouvement ne me voient pas lorsque je bouge devant (obliger de les retourner pour qu'ils soient "reconnus" par l'application) malgré cela je reçois non stop la relance et impossible d'y arriver au bout .

Nathan S.
Nathan S.

Nathan S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nathan,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Haut de page