Question en attente de réponse
Bonjour, depuis un moment, l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai fait une fois, puis le message reviens non stop et depuis impossible de le faire correctement : les intellitags ne sont pas reconnus quand j'ouvre ou bouge un ouvrant( j'ai changé les piles, et pour être reconnus, et je dois appuyer sur le boutons pour faire disparaitre la mention "bouger l'ouvrant"), les détecteurs de mouvement ne me voient pas lorsque je bouge devant (obliger de les retourner pour qu'ils soient "reconnus" par l'application) malgré cela je reçois non stop la relance et impossible d'y arriver au bout .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathan,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nathan a posé une nouvelle question