Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

relance de diagnostic complet ?

Bonjour, depuis un moment, l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai fait une fois, puis le message reviens non stop et depuis impossible de le faire correctement : les intellitags ne sont pas reconnus quand j'ouvre ou bouge un ouvrant( j'ai changé les piles, et pour être reconnus, et je dois appuyer sur le boutons pour faire disparaitre la mention "bouger l'ouvrant"), les détecteurs de mouvement ne me voient pas lorsque je bouge devant (obliger de les retourner pour qu'ils soient "reconnus" par l'application) malgré cela je reçois non stop la relance et impossible d'y arriver au bout .

Nathan S.
Nathan S.

Nathan S.

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    Réponses

    Bonjour Nathan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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