Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relance de diagnostic complet ?

Bonjour, depuis un moment, l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai fait une fois, puis le message reviens non stop et depuis impossible de le faire correctement : les intellitags ne sont pas reconnus quand j'ouvre ou bouge un ouvrant( j'ai changé les piles, et pour être reconnus, et je dois appuyer sur le boutons pour faire disparaitre la mention "bouger l'ouvrant"), les détecteurs de mouvement ne me voient pas lorsque je bouge devant (obliger de les retourner pour qu'ils soient "reconnus" par l'application) malgré cela je reçois non stop la relance et impossible d'y arriver au bout .

Nathan S.
Nathan S.

Nathan S.

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    Réponses

    Bonjour Nathan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Jeanne P.
    Jeanne P.

    Jeanne P.

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    Bonjour
    J'ai un problème identique à celui exposé ci-dessus ! Comment le résoudre ?
    l'application SOMFY PROTECT me recommande de relancer un diagnostic complet ce que j'ai fait une fois, puis le message reviens non stop et depuis impossible de le faire correctement
    Merci

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