Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancien link par le nouveau modèle. Si tout c'est à peu près bien passé (quelques réticences avec les Tag) il y a une fin de procédure incompréhensible, à savoir :
Le link ne cesse de me demander de relancer un diagnostic, ce que je fais mais de son côté il s'arrête avec un message sur fond rouge expliquant qu'il ne poursuivre la procédure. Procédure effectuée avec mon Iphone.
J'ai donc pris le téléphone de ma femme qui fonction sous Android et là j'ai appliqué la procédure demandée de relancer le diagnostic qui s'est réalisée sans problème. Qd je reprends mon Iphone pour voir s'il demande toujours la relance, elle reste bien présente et toujours avec interruption.
Je ne comprends pas pourquoi entre mes deus systèmes téléphone l'un sous Android fonction et l'autre Ios pas du tout Iphone 13 Pro toujours listé dans les compatibilités.
Merci pour vos éclaircissements.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bernard
Aller dans Somfy Protect
.../Mon compte et cliquez sur la porte de sortie en haut a droite
Redémarrer votre smartphone pour nettoyer la mémoire , et reconnectez vous sur Somfy Protect
Merci Jacky M pour votre réponse mais en appliquant strictement votre conseil ça ne solutionne absolument rien.
J'ai l'application sur Android 13 et sur un Iphone 15 pro en Ios 18 et les deux fonctionnent parfaitement.
Attendez l'avis d'un yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question