Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 05/08/2020

  • 18 questions posées
  • 71 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de paramétrer le wifi de mon link suite à une déconnexion

    Bonjour, Suite à l'ajout d'une prise cpl wifi chez-moi, j'ai eu quelques soucis de réseau puis j'ai réussi à régler le problème. Sauf que dans l'intervalle, mon link a...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky, J'avais déjà vu cette réponse faite à qqun qui avait le même problème que moi, mais ça n'avait pas fonctionné pour moi. Et puis j'ai rererere essayé en voyant...
  • avertissement que l'alarme est enclenchée

    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! J'ai un système de protection Somfy protect avec 4 caméras intérieures + 1 badge + 1 alarme intérieure et le link bien sur...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Okok. Merci pour votre réponse ! Le hic, c'est que la maison est grande et juste en changeant de pièce, je perds le signal radio de la box. J'ai du mettre la sirène dans la même...
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Bonsoir Morgan, J'ai vu ça, et je vous ai répondu ! Merci et bonne fin de journée.
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    En repassant devant ma caméra, j'ai vu qu'elle clignotait en bleu, j'ai retenté de l'installer en partage de connexion, et j'ai pu aller au bout de l'installation. Sauf que ça...
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Bonjour Morgan, Je suis de retour dans ma maison avec la caméra qui déconne ! j'ai essayé de l'installer avec un téléphone connecté à internet via un autre avec le partage...
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Bonjour tous, Mon link n'arrête pas de se connecter /déconnecter du wifi, qui est pourtant stable vu que j'ai une caméra qui est toujours connectée elle... Est ce qu'un...
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    ok, le pb, c'est que je ne suis plus dans cette maison (de campagne). Et maintenant, je découvre, à distance, que toutes mes caméras se sont déconnectées du wifi... Donc, plus...
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Merci Morgan ! Quand vous me suggérez de faire un test via un partage de connexion vous voulez dire un test d'installation de la caméra ?
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Bonjour Morgan, Bien sur : 0076B105A762 2143 Merci à vous !
  • Flux video de la caméra indoor inaccessible

    Bonjour, Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible. J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    J'ai tenté pas moins de 20 fois d'installer la caméra, rien n'y fait.. Je rentre dans une boucle de réinitialisation, de caméra avec une led qui bloque sur la couleur rouge, et...
Haut de page