Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'ajout d'une prise cpl wifi chez-moi, j'ai eu quelques soucis de réseau puis j'ai réussi à régler le problème. Sauf que dans l'intervalle, mon link a...
Si vous avez le Link Classic rond ça durée de vie est limité à la durée de la batterie qui est soudée.
Entre 5 et 7 ans
Après vous passerez sur l'Essential qui lui s'installe...
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
J'ai un système de protection Somfy protect avec 4 caméras intérieures + 1 badge + 1 alarme intérieure et le link bien sur...
Bonjour,
J'ai une nouvelle camera indoor.
J'essaie de l'installer sur mon système et ca ne fonctionne pas.
J'arrive jusqu'à l'étape ou la camera voit le QR code. Elle bip...
Bonjour tout le monde !
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion qui semble ne pas avoir été désinstallée proprement par ses anciens propriétaires et il est impossible de...
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
Bonjour Ron,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté la sirène intérieure somfy.
Je l'ai testé chez moi, avec des piles neuves : parfait état de marche.
Je la remet dans son emballage et je l'amène dans...
Arnaud avez vous le même problème avec le WIFI quand vous changez de pièce.
Si c'est le cas, c'est la structure de la maison qui bloque les ondes.
La différence entre la...
Bonjour,
J'ai un Somfy Link pour une installation chez moi.
Je voudrais juste avoir la confirmation de qqch : les détecteurs qui fonctionnent avec un signal radio doivent...
Ouh la, merci pour l'information Jacky, vous faites bien de me prévenir, ce n'est donc pas une bonne idée d'avoir un système somfy sans au moins un badge, au cas où j'étais en...
Bonjour,
J'ai une installation Somfy Protect qui fonctionne bien.
J'ai des intellitag sur toutes les fenêtres et portes.
Il me semble que, dans le passé, lorsque...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse précise, rapide et experte !
J'ai du rêver quand mon alarme se déclenchait pour raison de fenêtres ouvertes... ou plus...
Bonjour,
Depuis quelques temps, le flux vidéo de ma caméra one+ est en noir et blanc uniquement. Je ne sais pas trop comment repasser en couleur. Qqun peut il aider...
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre réposne ! Je n'ai pas reçu de mail de votre part encore, mais peut être qu'il n'est pas encore parti ?
Bonne journée!
Bonjour,
J'ai une petite question concernant une installation du matériel SOMFY avec le link advanced, dans une maison ou il n'y a pas internet.
J'ai lu que cette nouvelle...