Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réinitialisation d'une camera indoor ?

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion qui semble ne pas avoir été désinstallée proprement par ses anciens propriétaires et il est impossible de l'installer. Pouvez vous la réinitialiser à distance ? Son adresse MAC est : 0076B105A762 2143.

Sans que je ne fasse rien, juste en la branchant, elle passe de la led rouge fixe, à bleu fixe, puis blanc clignotant, puis rouge etc...

Des réinitialisations successives, manuelles, sur la camera, n'y changent rien.

Merci beaucoupppppppppp !

Arnaud
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    Arnaud
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    ET au bout d'un moment, j'ai le message : La caméra est utilisée sur un autre compte...

    Arnaud
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    J'avais laissé la caméra branchée au cas ou, et j'entendais régulièrement un petit bip. Cette après midi, je me suis dis que j'allais ré-essayé de l'ajouter, et bizarrement, ça a fonctionné cette fois. Par contre, lors de l'installation, à l'étape ou on est censé voir le live pour définir la plage de détection, il y a indiqué : caméra indisponible.. Au bout de 30mn, j'ai forcé de quitter l'installation, et j'ai la caméra dispo sur mon appli somfy, mais je n'ai pas accès au live...

    Bonjour Arnaud,

    Aucune remontée sur cette caméra. Pouvez-vous recommencer l'installation?

    Ou m'envoyer la photo de l'adresse MAC ?

    Bonne journée,

    Arnaud
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    Bonjour,

    Finalement, j'ai eu accès au live en débranchant / rebranchant la prise de la caméra. J'ai du coup desinstallé la caméra car elle est destinée pour une autre maison à la campagne...

    Si jamais j'ai des pbs pour la réinstallation sur l'autre compte Somfy, je reviens vers vous !

    Merci :)

    Jeremy R.
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    Bonsoir,
    Actuellement ma caméra indoor est impossible à connecter.
    Lumière bleue fixe
    Reset inopérant
    Changement de boxe internet entre temps
    J avoue être complètement bloqué.

    Merci à tous,
    Jérémy R

    Bonjour Jeremy,


    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Jeremy R.
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    Bonjour Maud,

    Voici l adresse MAC évoquée :
    0076B1041C29 BDAH
    Merci

    Jeremy,

    Aucune remontée sur notre serveur. Avez-vous essayé de débrancher/Rebrancher et de faire un reset de 20s ?

    Bonne journée,

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