réinitialisation d'une camera indoor ?

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion qui semble ne pas avoir été désinstallée proprement par ses anciens propriétaires et il est impossible de l'installer. Pouvez vous la réinitialiser à distance ? Son adresse MAC est : 0076B105A762 2143.

Sans que je ne fasse rien, juste en la branchant, elle passe de la led rouge fixe, à bleu fixe, puis blanc clignotant, puis rouge etc...

Des réinitialisations successives, manuelles, sur la camera, n'y changent rien.

Merci beaucoupppppppppp !

Arnaud

    Réponses

    Arnaud

    ET au bout d'un moment, j'ai le message : La caméra est utilisée sur un autre compte...

    Arnaud

    J'avais laissé la caméra branchée au cas ou, et j'entendais régulièrement un petit bip. Cette après midi, je me suis dis que j'allais ré-essayé de l'ajouter, et bizarrement, ça a fonctionné cette fois. Par contre, lors de l'installation, à l'étape ou on est censé voir le live pour définir la plage de détection, il y a indiqué : caméra indisponible.. Au bout de 30mn, j'ai forcé de quitter l'installation, et j'ai la caméra dispo sur mon appli somfy, mais je n'ai pas accès au live...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Aucune remontée sur cette caméra. Pouvez-vous recommencer l'installation?

    Ou m'envoyer la photo de l'adresse MAC ?

    Bonne journée,

    Arnaud

    Bonjour,

    Finalement, j'ai eu accès au live en débranchant / rebranchant la prise de la caméra. J'ai du coup desinstallé la caméra car elle est destinée pour une autre maison à la campagne...

    Si jamais j'ai des pbs pour la réinstallation sur l'autre compte Somfy, je reviens vers vous !

    Merci :)

    Jeremy R.

    Bonsoir,
    Actuellement ma caméra indoor est impossible à connecter.
    Lumière bleue fixe
    Reset inopérant
    Changement de boxe internet entre temps
    J avoue être complètement bloqué.

    Merci à tous,
    Jérémy R

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Jeremy R.

    Bonjour Maud,

    Voici l adresse MAC évoquée :
    0076B1041C29 BDAH
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Jeremy,

    Aucune remontée sur notre serveur. Avez-vous essayé de débrancher/Rebrancher et de faire un reset de 20s ?