Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

avertissement que l'alarme est enclenchée

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

J'ai un système de protection Somfy protect avec 4 caméras intérieures + 1 badge + 1 alarme intérieure et le link bien sur.

Quand je rentre chez moi et que j'oublie de désactiver la protection, une camera me voit tout de suite dans mon entrée et enclenche le système. Sauf que tout cela se fait dans le plus grand silence, et du coup, ca ne me fait pas penser à désactiver l'alarme et l'étape d'après, c'est direct la sirène, appel de la télésurveillance, etc.

Est ce qu'il y a un moyen pour que les caméras fassent un petit bruit me disant qu'elles m'ont vues et qui me fera penser à désactiver l'alarme ? Sinon, est ce que je peux rajouter qqch au système pour cela ?

Merci !

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
2
774 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Pour être notifié il faut des sirènes intérieure ou extérieure ou les deux.
    Si vous en avez, aller dans Mes équipements, puis sélectionner une sirène et activer le curseur des Notifications sonores.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points

    Okok. Merci pour votre réponse ! Le hic, c'est que la maison est grande et juste en changeant de pièce, je perds le signal radio de la box. J'ai du mettre la sirène dans la même pièce que le link au final
    Faudrait que je teste les relais radio mais je suis à peu près sur que ça ne va pas fonctionner... Les murs sont hyper epais bref ! Je pensais à tort que les caméras pouvaient faire des notifications...

    Haut de page