Bonjour,
J'ai une alarme somfy. Dans les paramètres, le statut de la liaison gsm indique " Echec de connexion au réseau GSM". L'abonnement de la carte sim est bien actif...
Bonjour.
je ne suis pas d'accord avec votre conclusion de bouger l'antenne la ou elle est quand j'arrive a me connecte j'ai 5 barrettes a chaque fois.
salutations
Bonjour,
J'ai une alarme somfy. Dans les paramètres, le statut de la liaison gsm indique " Echec de connexion au réseau GSM". L'abonnement de la carte sim est bien actif...
Bonjour,
Ma carte sim est une Afone Somfy, elle est bien opérationnelle.
L'antenne est située au maximum de la longueur du fil et il n'y a aucun appareil électrique à...
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'effacer les défauts de mon alarme sans être chez moi devant le clavier mais depuis l'accès internet de mon ordinateur portable ou...
Bonjour Jean-Luc,
Comme précisé dans mon premier message, j'ai déjà l'accès à distance pour mon alarme donc inutile de me redire cela, ce que je veux savoir c'est comment faire...
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'effacer les défauts de mon alarme sans être chez moi devant le clavier mais depuis l'accès internet de mon ordinateur portable ou...
Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois car mon alarme est toujours en échec de liaison gsm.
J'ai mis une nouvelle antenne, un nouveau module gsm (119 euros), la carte...
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse.
L'antenne est neuve et bien branchée, elle est positionnée dans un endroit adapté. Lorsque la carte sim était dans le téléphone nous...
Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois car mon alarme est toujours en échec de liaison gsm.
J'ai mis une nouvelle antenne, un nouveau module gsm (119 euros), la carte...
Bonjour Thomas.
Le message d'erreur était exactement le même avec l'ancien module.
En mettant la carte dans un téléphone j'ai effectivement pu envoyer et recevoir des sms sans...
Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois car mon alarme est toujours en échec de liaison gsm.
J'ai mis une nouvelle antenne, un nouveau module gsm (119 euros), la carte...
Bonjour,
Comme indiqué dans mon message d'origine, la carte est bien activée et l'abonnement est valide.
Nous avons d'ailleurs fait des tests d'envoi et de réception de sms...
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un échec de connexion au réseau gsm. Il a fonctionné...
Bonjour Jean-Pierre
Vous avez testé la carte SIM dans un smartphone.
Pouvez vous refaire le test, mais en mettant le smartphone collé au mur a coté de l'antenne GSM histoire...
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un échec de connexion au réseau gsm. Il a fonctionné...
Bonjour,
j'ai bien reçu mon antenne et l'ai installée à l'écart de tout ce qui peut causer une interférence mais rien n'y fait, je n'ai toujours aucune connexion GSM.
En...