Bonjour Jean-Luc
Malheureusement non j'en ai acheté deux et sur la notice le modèle 2 401 499 n'apparait pas et après essai n'est pas compatible
Le modèle qui va avec à une...
Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible de réduire le périmètre pour l’activation/désactivation automatique du système home alarme via la localisation du smartphone...
Bonsoir Gaëlle,
Merci pour la réponse.
Cela peut être une bonne idée lors d’une prochaine mise à jour ;)
En attendant je vais désactiver la fonctionnalité.
Bonne...
Bonsoir à l’équipe Somfy
J’ai aussi le même problème : je n’ai pas supprimé mes éléments zwave tant que je disposais de la clef et maintenant il m’est impossible de m’en...
Bonjour,
J'ai voulu rajouter un Thermostat or le code pin a déjà été utilisé.
Serait-il possible de me le réinitialiser.
Le code est 1745 0836 1236
Merci...