Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Luc
Malheureusement non j'en ai acheté deux et sur la notice le modèle 2 401 499 n'apparait pas et après essai n'est pas compatible
Le modèle qui va avec à une...
Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible de réduire le périmètre pour l’activation/désactivation automatique du système home alarme via la localisation du smartphone...
Bonsoir Gaëlle,
Merci pour la réponse.
Cela peut être une bonne idée lors d’une prochaine mise à jour ;)
En attendant je vais désactiver la fonctionnalité.
Bonne...
Bonsoir à l’équipe Somfy
J’ai aussi le même problème : je n’ai pas supprimé mes éléments zwave tant que je disposais de la clef et maintenant il m’est impossible de m’en...
Bonjour,
J'ai voulu rajouter un Thermostat or le code pin a déjà été utilisé.
Serait-il possible de me le réinitialiser.
Le code est 1745 0836 1236
Merci...