Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin 1745 0836 1236 deja utilisé

Bonjour,

J'ai voulu rajouter un Thermostat or le code pin a déjà été utilisé.

Serait-il possible de me le réinitialiser.

Le code est 1745 0836 1236

Merci

Cordialement
Luc

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    je vous confirme la réinitialisation du Thermostat. Vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Génial merci Anna.

    Super SAV réponse ultra rapide ! Au top !

    Haut de page