Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème sur la motorisation Evolvia 400 de mon portail. Toutes les fonctions réagissent correctement (cellules neuves, carte remplacée en avril)...
Bonjour Jean-Claude,
Il semble que la mémoire de votre boitier électronique est des difficultés de fonctionnement.
Avez-vous essayé de supprimer toutes les télécommandes...
Bonjour,
J'ai remplacé la carte électronique et les cellules de mon système Evolvia 400 pilotant mon portail. J'ai ouvert M2 mais je ne vois rien d'anormal. J'ai refais...
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolvia 400 depuis plusieurs années, qui fonctionnait correctement avec plusieurs télécommandes (Somefy Keytis NS 2 RTS).
J'ai changé...
Depuis quelque temps lorsqu'on appuie sur le bouton de l interphone extérieur aucune sonnerie se déclenche à l'interphone intérieur. Pourtant si j appuie depuis l interphone...