Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tommy

Membre depuis le 13/08/2020

  • 5 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Je n’ai pas de rideau sur cette fenêtre, donc pas de métal à proximité. J’ai déjà vérifié ces aspects concernant le capot et tout me semble ok. J’ai même le petit bruit lors...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Mais j’en profite pour préciser que la fois précédente (en consultant mon historique), c’était suite à une ouverture détectée (sans raison encore une fois). J’ai vraiment...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour votre retour. Le message est relatif au capot qui a été ouvert (alors que rien n’a été ouvert évidement).
  • Intellitag devenu HS ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour à tous, Je mets à jour cette discussion en précisant qu'un technicien Somfy a traité mon incident en m'envoyant un nouvel Intellitag car mon ancien était bien...
  • Intellitag devenu HS ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Effectivement, j’ai remplacé la pile mais cela n’a rien changé. Je vais donc patienter. Merci.
  • Intellitag devenu HS ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Elle est en PVC.
  • Récepteur RTS ou VisioPhone Somfy ?

    Bonjour à tous, Je viens d’installer un portail coulissant. J’ai déjà acheté un moteur Avidsen Orea + (marque de Brico Dépot) pour piloter ce portail (très classique...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Merci pour ces explications et conseils. Le raccordement avec le Tahoma est vraiment pour du pilotage classique (ouvrir/fermer) depuis l'iPhone à distance. Je n'ai pas prévu de...
  • Connexion Tahoma vers Smoove RS100 io ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Hier soir, ma box Tahoma a clignoté rouge pendant un moment, j'ai donc réinitialisé la box (cliquer sur le bouton de reset en rebranchant la box). Celle-ci...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Il a donc bien fallu que je réinitialise le moteur du volet roulant, je n'explique pas pourquoi ceci s'est produit. Tout re-fonctionne depuis ce reset. Quoi qu'il en soit...
  • Connexion Tahoma vers Smoove RS100 io ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Hier soir, ma box Tahoma a clignoté rouge pendant un moment, j'ai donc réinitialisé la box (cliquer sur le bouton de reset en rebranchant la box). Celle-ci...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    D'accord, je vais tenter de le déplacer ce soir en rentrant (ça va me faire déplacer ma box internet...). en fait les volets ont été installés par un professionnel et j'ai...
  • Connexion Tahoma vers Smoove RS100 io ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Hier soir, ma box Tahoma a clignoté rouge pendant un moment, j'ai donc réinitialisé la box (cliquer sur le bouton de reset en rebranchant la box). Celle-ci...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour @Jean-Luc B., Le Tahoma est toujours à la même place depuis le début et fonctionnait très bien avant que ça ne plante (environ 5-6 mètres de la box grand max à l'étage)...
Haut de page