Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tommy

Membre depuis le 13/08/2020

  • 5 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok Lavarenne C'est bien le détecteur magnétique qui fonctionne comme une boussole. Cette fonction est sensible aux perturbations électromagnétiques et surtout il ne faut pas...
  • Intellitag devenu HS ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour à tous, Je mets à jour cette discussion en précisant qu'un technicien Somfy a traité mon incident en m'envoyant un nouvel Intellitag car mon ancien était bien...
  • Récepteur RTS ou VisioPhone Somfy ?

    Bonjour à tous, Je viens d’installer un portail coulissant. J’ai déjà acheté un moteur Avidsen Orea + (marque de Brico Dépot) pour piloter ce portail (très classique...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui ce récepteur convient, comme vous pouvez le constater il est à moins de la moitié du prix de la boutique Somfy.....? :-) pour commander votre portail via Tahoma il faut...
  • Connexion Tahoma vers Smoove RS100 io ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Hier soir, ma box Tahoma a clignoté rouge pendant un moment, j'ai donc réinitialisé la box (cliquer sur le bouton de reset en rebranchant la box). Celle-ci...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Il a donc bien fallu que je réinitialise le moteur du volet roulant, je n'explique pas pourquoi ceci s'est produit. Tout re-fonctionne depuis ce reset. Quoi qu'il en soit...
  • Icône/équipement dans Tahoma

    Bonjour, j'ai récemment acquis une box Tahoma afin de relier différents équipements dans ma maison. J'ai donc réussi à intégrer les volets roulants et mon pack "Home...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    @Nicolas F. Merci pour cette information, je vais donc la masquer pour le moment.
Haut de page