Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Ok Lavarenne
C'est bien le détecteur magnétique qui fonctionne comme une boussole.
Cette fonction est sensible aux perturbations électromagnétiques et surtout il ne faut pas...
Bonjour,
Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
Bonjour à tous,
Je mets à jour cette discussion en précisant qu'un technicien Somfy a traité mon incident en m'envoyant un nouvel Intellitag car mon ancien était bien...
Bonjour à tous,
Je viens d’installer un portail coulissant.
J’ai déjà acheté un moteur Avidsen Orea + (marque de Brico Dépot) pour piloter ce portail (très classique...
Oui ce récepteur convient, comme vous pouvez le constater il est à moins de la moitié du prix de la boutique Somfy.....? :-)
pour commander votre portail via Tahoma il faut...
Bonjour,
Hier soir, ma box Tahoma a clignoté rouge pendant un moment, j'ai donc réinitialisé la box (cliquer sur le bouton de reset en rebranchant la box).
Celle-ci...
Il a donc bien fallu que je réinitialise le moteur du volet roulant, je n'explique pas pourquoi ceci s'est produit.
Tout re-fonctionne depuis ce reset.
Quoi qu'il en soit...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une box Tahoma afin de relier différents équipements dans ma maison.
J'ai donc réussi à intégrer les volets roulants et mon pack "Home...