Bonjour,
mon alarme se met en action , 4 à 5minutes après la mise en route ,j'ai vérifié l'anti arrachage du détecteur de mouvement, changer les batteries , démonter la...
Bonjour ,
pour clôturer mon dossier et remercier les intervenants.
Apres avoir suivi les recommandations , le détecteur a été remplacé par un nouveau détecteur. Et la...
Bonjour,
mon alarme se met en action , 4 à 5minutes après la mise en route ,j'ai vérifié l'anti arrachage du détecteur de mouvement, changer les batteries , démonter la...
Bonjour ,
Je dois faire cela ce week -end . Et si le problème se reproduit ? Que reste-t-il à faire ? changer le détecteur de présence ?
Merci à Vous
Jérôme
Bonjour,
mon alarme se met en action , 4 à 5minutes après la mise en route ,j'ai vérifié l'anti arrachage du détecteur de mouvement, changer les batteries , démonter la...
Bonjour,
Le modèle de cet alarme est une PROTEXIOM et le motif exact : Alarme zone A intrusion avec la référence du détecteur de mouvement. Bonne journée Jérôme BOUVET
Bonjour
Merci pour la réponse à l'ancienne question.
lors de la connexion de la centrale d'appel suivant vos préconisations, suivant plan joint .
Dés que je branche...
Bonjour Gaëlle
Après déclenchement de l'alarme , analyse du journal événements , il y a déclenchement de l'appel 10H57 mn mais pas de transmission sur le téléphone portable...