alarme intempestive liée à un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
mon alarme se met en action , 4 à 5minutes après la mise en route ,j'ai vérifié l'anti arrachage du détecteur de mouvement, changer les batteries , démonter la totale pour vérifier si toile d'araignée où autre .Ce détecteur se met toujours en alarme . Que puis je faire d'autre ?

Merci de vos conseils .
Bonne soirée
Jérôme

jerome B.

    Réponses

    Pascal G.

    Bonjour, j'ai fait installer une alarme hier par un professionnel et j'ai exactement le même problème au niveau du détecteur de mouvement situé dans le garage. l'installateur doit passer ce vendredi pour étudier le problème. (ce capteur a été fixé sur une armoire métallique ! peut-être un pb à ce niveau ? cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? Et quel est le motif précis du déclenchement ?

    Bonne journée,

    jerome B.

    Bonjour,
    Le modèle de cet alarme est une PROTEXIOM et le motif exact : Alarme zone A intrusion avec la référence du détecteur de mouvement. Bonne journée Jérôme BOUVET

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jérome,

    Pouvez-vous l'intervertir avec un autre afin de voir si on inverse ou déplace le problème ?

    Bonne journée,

    jerome B.

    Bonjour ,
    Je dois faire cela ce week -end . Et si le problème se reproduit ? Que reste-t-il à faire ? changer le détecteur de présence ?

    Merci à Vous
    Jérôme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si le problème se déplace, alors oui il faudra changer le détecteur. En revanche, si le problème se réitère dans la même pièce dans ce cas il s'agit d'un élément qui provoquerait le déclenchement.

    Bonne journée,

    jerome B.

    Bonjour ,
    pour clôturer mon dossier et remercier les intervenants.
    Apres avoir suivi les recommandations , le détecteur a été remplacé par un nouveau détecteur. Et la centrale d'alarme est à nouveau opérationnelle .
    Merci encore et Bonne journée