Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme intempestive liée à un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
mon alarme se met en action , 4 à 5minutes après la mise en route ,j'ai vérifié l'anti arrachage du détecteur de mouvement, changer les batteries , démonter la totale pour vérifier si toile d'araignée où autre .Ce détecteur se met toujours en alarme . Que puis je faire d'autre ?

Merci de vos conseils .
Bonne soirée
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, j'ai fait installer une alarme hier par un professionnel et j'ai exactement le même problème au niveau du détecteur de mouvement situé dans le garage. l'installateur doit passer ce vendredi pour étudier le problème. (ce capteur a été fixé sur une armoire métallique ! peut-être un pb à ce niveau ? cordialement.

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Le modèle de cet alarme est une PROTEXIOM et le motif exact : Alarme zone A intrusion avec la référence du détecteur de mouvement. Bonne journée Jérôme BOUVET

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je dois faire cela ce week -end . Et si le problème se reproduit ? Que reste-t-il à faire ? changer le détecteur de présence ?

    Merci à Vous
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Si le problème se déplace, alors oui il faudra changer le détecteur. En revanche, si le problème se réitère dans la même pièce dans ce cas il s'agit d'un élément qui provoquerait le déclenchement.

    Bonne journée,

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour ,
    pour clôturer mon dossier et remercier les intervenants.
    Apres avoir suivi les recommandations , le détecteur a été remplacé par un nouveau détecteur. Et la centrale d'alarme est à nouveau opérationnelle .
    Merci encore et Bonne journée

    Haut de page