Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?

Bonjour
Merci pour la réponse à l'ancienne question.
lors de la connexion de la centrale d'appel suivant vos préconisations, suivant plan joint .
Dés que je branche la centrale d'appel , la boxe se met en erreur au niveau de la connexion téléphone et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe ?
Opération inverse, le message d'erreur s'éteind et nous récupérons la tonalité sur le téléphone donc celui ci fonctionne .
Merci de votre aide

Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Vous nous avez indiqué que le téléphone n'avait plus de tonalité lorsque vous effectuez ce branchement. Toutefois pouvez vous me dire si le renvoi d'appel de l'alarme en cas de déclenche fonctionne ?

    Belle journée,
    Gaelle

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Après déclenchement de l'alarme , analyse du journal événements , il y a déclenchement de l'appel 10H57 mn mais pas de transmission sur le téléphone portable et arrêt de l'appel quand j'arrête l'alarme soit 10h59 mn.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jérôme

    Jérôme,

    Il semblerait donc que nous sommes bien sur un problème de câblage de votre centrale avec votre téléphone fixe et votre box internet. Pourriez vous nous faire une photo de votre branchement ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Jérôme sur un autre post:

    """"""
    Cablage Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?

    Bonsoir Gaëlle
    après vos conseils , j'ai revérifié le câblage , la prise T du central d'appel est défectueuse !!
    Contrôle avec l'appel SOS SILENCIEUX et il refonctionne !
    Merci de votre aide et Bon week end
    Jérôme B

    """"""""

    Haut de page