Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?

Bonjour
Merci pour la réponse à l'ancienne question.
lors de la connexion de la centrale d'appel suivant vos préconisations, suivant plan joint .
Dés que je branche la centrale d'appel , la boxe se met en erreur au niveau de la connexion téléphone et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe ?
Opération inverse, le message d'erreur s'éteind et nous récupérons la tonalité sur le téléphone donc celui ci fonctionne .
Merci de votre aide

Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
13 / 100
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée des crêtes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme,

Vous nous avez indiqué que le téléphone n'avait plus de tonalité lorsque vous effectuez ce branchement. Toutefois pouvez vous me dire si le renvoi d'appel de l'alarme en cas de déclenche fonctionne ?

Belle journée,
    Gaelle

jerome B.
    jerome B.

jerome B.

Niveau
    0
    13 / 100
    38080
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée des crêtes
    Site internet:

Bonjour Gaëlle
    Après déclenchement de l'alarme , analyse du journal événements , il y a déclenchement de l'appel 10H57 mn mais pas de transmission sur le téléphone portable et arrêt de l'appel quand j'arrête l'alarme soit 10h59 mn.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jérôme

Jérôme,

Il semblerait donc que nous sommes bien sur un problème de câblage de votre centrale avec votre téléphone fixe et votre box internet. Pourriez vous nous faire une photo de votre branchement ?

Belle journée,
    Gaelle

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Réponse de Jérôme sur un autre post:

""""""
    Cablage Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?

Bonsoir Gaëlle
    après vos conseils , j'ai revérifié le câblage , la prise T du central d'appel est défectueuse !!
    Contrôle avec l'appel SOS SILENCIEUX et il refonctionne !
    Merci de votre aide et Bon week end
    Jérôme B

""""""""

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique