Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?

Bonjour
Merci pour la réponse à l'ancienne question.
lors de la connexion de la centrale d'appel suivant vos préconisations, suivant plan joint .
Dés que je branche la centrale d'appel , la boxe se met en erreur au niveau de la connexion téléphone et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe ?
Opération inverse, le message d'erreur s'éteind et nous récupérons la tonalité sur le téléphone donc celui ci fonctionne .
Merci de votre aide

Jérôme

jerome B.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Vous nous avez indiqué que le téléphone n'avait plus de tonalité lorsque vous effectuez ce branchement. Toutefois pouvez vous me dire si le renvoi d'appel de l'alarme en cas de déclenche fonctionne ?

    Belle journée,
    Gaelle

    jerome B.
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    Bonjour Gaëlle
    Après déclenchement de l'alarme , analyse du journal événements , il y a déclenchement de l'appel 10H57 mn mais pas de transmission sur le téléphone portable et arrêt de l'appel quand j'arrête l'alarme soit 10h59 mn.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jérôme

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Jérôme,

    Il semblerait donc que nous sommes bien sur un problème de câblage de votre centrale avec votre téléphone fixe et votre box internet. Pourriez vous nous faire une photo de votre branchement ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réponse de Jérôme sur un autre post:

    """"""
    Cablage Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?

    Bonsoir Gaëlle
    après vos conseils , j'ai revérifié le câblage , la prise T du central d'appel est défectueuse !!
    Contrôle avec l'appel SOS SILENCIEUX et il refonctionne !
    Merci de votre aide et Bon week end
    Jérôme B

    """"""""

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