Question en attente de réponse
Bonjour
Merci pour la réponse à l'ancienne question.
lors de la connexion de la centrale d'appel suivant vos préconisations, suivant plan joint .
Dés que je branche la centrale d'appel , la boxe se met en erreur au niveau de la connexion téléphone et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe ?
Opération inverse, le message d'erreur s'éteind et nous récupérons la tonalité sur le téléphone donc celui ci fonctionne .
Merci de votre aide
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Vous nous avez indiqué que le téléphone n'avait plus de tonalité lorsque vous effectuez ce branchement. Toutefois pouvez vous me dire si le renvoi d'appel de l'alarme en cas de déclenche fonctionne ?
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle
Après déclenchement de l'alarme , analyse du journal événements , il y a déclenchement de l'appel 10H57 mn mais pas de transmission sur le téléphone portable et arrêt de l'appel quand j'arrête l'alarme soit 10h59 mn.
Merci de votre aide
Cordialement
Jérôme
Jérôme,
Il semblerait donc que nous sommes bien sur un problème de câblage de votre centrale avec votre téléphone fixe et votre box internet. Pourriez vous nous faire une photo de votre branchement ?
Belle journée,
Gaelle
Réponse de Jérôme sur un autre post:
""""""
Cablage Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?
Bonsoir Gaëlle
après vos conseils , j'ai revérifié le câblage , la prise T du central d'appel est défectueuse !!
Contrôle avec l'appel SOS SILENCIEUX et il refonctionne !
Merci de votre aide et Bon week end
Jérôme B
""""""""
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question