Bonjour,
mon alarme se met en action , 4 à 5minutes après la mise en route ,j'ai vérifié l'anti arrachage du détecteur de mouvement, changer les batteries , démonter la...
Bonjour ,
pour clôturer mon dossier et remercier les intervenants.
Apres avoir suivi les recommandations , le détecteur a été remplacé par un nouveau détecteur. Et la...
Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche à cause d'un détecteur de mouvement, les piles sont ok , pas d'arrachement signalé , aprés contrôle du fonctionnement, de la propreté...
Bonjour
Merci pour la réponse à l'ancienne question.
lors de la connexion de la centrale d'appel suivant vos préconisations, suivant plan joint .
Dés que je branche...
Réponse de Jérôme sur un autre post:
""""""
Cablage Connexion Central d'appel sur la boxe SFR fIBRE ?
Bonsoir Gaëlle
après vos conseils , j'ai revérifié le câblage...
J'ai une alarme Protexiom Depuis 10 Années . Je suis passé du routeur ADSL à Une BOXE revolution FREE et dernièrement à une BOXE SFR pour la fibre . Lors de ma connexion par...
Bonjour Jérôme, Suite au problème que vous avez exposé, je vous laisse prendre connaissance de la procédure ci-dessous et l'appliquer : Interface minimalisteBelle journée, Gaelle