Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la page de bienvenue ne s'affiche pas correctement?

J'ai une alarme Protexiom Depuis 10 Années . Je suis passé du routeur ADSL à Une BOXE revolution FREE et dernièrement à une BOXE SFR pour la fibre . Lors de ma connexion par l'adresse 192.168.1.6 , je ne retombe plus sur une page d'accueil incomplète sans la maison et je n'arrive plus à accéder à l'état de l'alarme ? Je vous ai transmis les deux pages après avoir entrer le code d'accés puis le code d'authentification .
Merci de vos commentaires
Sincères salutations
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Suite au problème que vous avez exposé, je vous laisse prendre connaissance de la procédure ci-dessous et l'appliquer :

    Interface minimaliste

    Belle journée, 

    Gaelle

    Haut de page