Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

la page de bienvenue ne s'affiche pas correctement?

J'ai une alarme Protexiom Depuis 10 Années . Je suis passé du routeur ADSL à Une BOXE revolution FREE et dernièrement à une BOXE SFR pour la fibre . Lors de ma connexion par l'adresse 192.168.1.6 , je ne retombe plus sur une page d'accueil incomplète sans la maison et je n'arrive plus à accéder à l'état de l'alarme ? Je vous ai transmis les deux pages après avoir entrer le code d'accés puis le code d'authentification .
Merci de vos commentaires
Sincères salutations
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
49 / 100
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée des crêtes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme,

Suite au problème que vous avez exposé, je vous laisse prendre connaissance de la procédure ci-dessous et l'appliquer :

Interface minimaliste

Belle journée, 

Gaelle

Haut de page