Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la page de bienvenue ne s'affiche pas correctement?

J'ai une alarme Protexiom Depuis 10 Années . Je suis passé du routeur ADSL à Une BOXE revolution FREE et dernièrement à une BOXE SFR pour la fibre . Lors de ma connexion par l'adresse 192.168.1.6 , je ne retombe plus sur une page d'accueil incomplète sans la maison et je n'arrive plus à accéder à l'état de l'alarme ? Je vous ai transmis les deux pages après avoir entrer le code d'accés puis le code d'authentification .
Merci de vos commentaires
Sincères salutations
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Suite au problème que vous avez exposé, je vous laisse prendre connaissance de la procédure ci-dessous et l'appliquer :

    Interface minimaliste

    Belle journée, 

    Gaelle

    Haut de page