Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la page de bienvenue ne s'affiche pas correctement?

J'ai une alarme Protexiom Depuis 10 Années . Je suis passé du routeur ADSL à Une BOXE revolution FREE et dernièrement à une BOXE SFR pour la fibre . Lors de ma connexion par l'adresse 192.168.1.6 , je ne retombe plus sur une page d'accueil incomplète sans la maison et je n'arrive plus à accéder à l'état de l'alarme ? Je vous ai transmis les deux pages après avoir entrer le code d'accés puis le code d'authentification .
Merci de vos commentaires
Sincères salutations
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée des crêtes
Ville:
L'ISLE D'ABEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Suite au problème que vous avez exposé, je vous laisse prendre connaissance de la procédure ci-dessous et l'appliquer :

    Interface minimaliste

    Belle journée, 

    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique