Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une caméra sur leboncoin mais impossible à installer tout se passe bien jusqu’à l’installation final
Que puis-je faire d’autres
Merci,
Bonjour Morgan,
Je comprends, il me semblait que vous aviez la possibilité de contacter la personne qui a cette caméra configurée dans son compte pour vérifier qu’il n’est plus...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra sur leboncoin mais impossible à installer tout se passe bien jusqu’à l’installation final
Que puis-je faire d’autres
Merci,
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une chance de pouvoir me débloquer, le vendeur fait "le mort"... Et la protection leboncoin ne semble pas très efficace pour l'instant malheureusement...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra sur leboncoin mais impossible à installer tout se passe bien jusqu’à l’installation final
Que puis-je faire d’autres
Merci,
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse mais malheureusement je l’ai acheté sur Leboncoin et la personne revend des lots de destock/faillite et n’est donc pas l’ancien...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra sur leboncoin mais impossible à installer tout se passe bien jusqu’à l’installation final
Que puis-je faire d’autres
Merci,
Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra INDOOR CAMERA que j'ai paramétré depuis l'appli SOMFY PROTECT puis j'ai appairé sur la plateforme TAHOMA.
Néanmoins, je n'arrive pas...
Bonjour Thomas,
je suis dans le même cas que Guillaume, j'ai une Tahoma (switch par contre) et aussi une alarme protexiom. Quel élément de la gamme Protect permettrait de...
Bonjour,
Je souhaite commander un VR Bubendorff (tous mes autres volet sont Somfy) avec ma Tahoma switch, j'ai donc acheté une interface universelle compatible avec mon volet...
Bien sûr que ça à avoir, pourquoi remplacer un moteur et une télécommande alors que j’en ai qui fonctionnent. Il n’y a pas que les voitures qui polluent la surconsommation...
Bonjour,
Je souhaite commander un VR Bubendorff (tous mes autres volet sont Somfy) avec ma Tahoma switch, j'ai donc acheté une interface universelle compatible avec mon volet...
@V-rod
Solution rationnelle, certainement car j'aurai un moteur neuf et plus moderne.
Economique je pense pas l'interface universelle coute 65€ et le récepteur à contact sec...
Bonjour,
J'essaye de remettre en fonctionnement l'alarme laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée. L'alarme semble maintenant fonctionner mais pour le...
Bonjour,
je n'étais pas revenu sur le sujet, @thomas je n'ai jamais eu votre email et j'ai donc acheté l'antenne dont je parlais précédemment https://www.amazon...
Bonjour,
J'essaye de remettre en fonctionnement l'alarme laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée. L'alarme semble maintenant fonctionner mais pour le...
Bonjour,
Merci Jean-Luc, effectivement ma centrale n'est pas équipée du module RTC.
La batterie et la carte SIM sont installées manque plus que l'antenne, est-ce qu'un yellow...