Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra INDOOR CAMERA que j'ai paramétré depuis l'appli SOMFY PROTECT puis j'ai appairé sur la plateforme TAHOMA.
Néanmoins, je n'arrive pas...
Bonjour Thomas,
je suis dans le même cas que Guillaume, j'ai une Tahoma (switch par contre) et aussi une alarme protexiom. Quel élément de la gamme Protect permettrait de...
Bonjour,
Je souhaite commander un VR Bubendorff (tous mes autres volet sont Somfy) avec ma Tahoma switch, j'ai donc acheté une interface universelle compatible avec mon volet...
Bien sûr que ça à avoir, pourquoi remplacer un moteur et une télécommande alors que j’en ai qui fonctionnent. Il n’y a pas que les voitures qui polluent la surconsommation...
Bonjour,
Je souhaite commander un VR Bubendorff (tous mes autres volet sont Somfy) avec ma Tahoma switch, j'ai donc acheté une interface universelle compatible avec mon volet...
@V-rod
Solution rationnelle, certainement car j'aurai un moteur neuf et plus moderne.
Economique je pense pas l'interface universelle coute 65€ et le récepteur à contact sec...
Bonjour,
J'essaye de remettre en fonctionnement l'alarme laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée. L'alarme semble maintenant fonctionner mais pour le...
Bonjour,
je n'étais pas revenu sur le sujet, @thomas je n'ai jamais eu votre email et j'ai donc acheté l'antenne dont je parlais précédemment https://www.amazon...
Bonjour,
J'essaye de remettre en fonctionnement l'alarme laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée. L'alarme semble maintenant fonctionner mais pour le...
Bonjour,
Merci Jean-Luc, effectivement ma centrale n'est pas équipée du module RTC.
La batterie et la carte SIM sont installées manque plus que l'antenne, est-ce qu'un yellow...
Bonjour,
J'essaye de remettre en fonctionnement l'alarme laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée. L'alarme semble maintenant fonctionner mais pour le...
Merci Jean Luc.
J’ai commandé la batterie, je vais attendre qu’un Yellow me dise comment faire pour l’antenne.
Concernant le branchement téléphonique en fait j’ai l’impression...
Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à...
Problème résolu grâce à Gaelle.
Je n'avais pas uploadé sur les serveurs Somfy ma carte d'authentification personnalisée depuis l'interface utilisateur.
Bouton "Mise à jour...
Bonjour,
J'ai achété une maison équipée d'une alarme Somfy, l'ancien propriétaire ne m'a rien laissé (pensant que l'alarme n'était plus fonctionnelle). J'ai réussi à...
Bonjour Gaelle,
Merci j'ai pu créer mon compte.
Maintenant je souhaite changer les ports utilisés mais pour cela il faut que je puisse me connecter au compte créé sur...