Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message "piles faibles" sur mon application concernant la centrale Somfy Protect. J'ai changé les piles avec des Duracell Plus LR20. J'ai toujours le même...
Bonjour,
J'ai un message piles faibles sur l'élément sirène intérieure alors que nous avons changé les piles. Au test de fonctionnement, la sirène fonctionne correctement...
Merci Jacky M.
Le problème s'est résolu tout seul 1h après le changement des piles.
L'alerte piles faibles n'est plus d'actualité.
Merci encore pour votre réponse.
Bonne...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonjour André N,
J'ai également home keeper que nous gérons avec l'appli somfy protect avec chacun un téléphone et une adresse différente pour chaque compte.
Nous allons donc...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonjour, j'ai toujours les mêmes problèmes aléatoires de géolocalisation avec somfy protect et un iphone 11 sous ios15 : l'appli me désigne présente alors que je ne suis pas à...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonjour Frederic M,
Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème de détection intelligente avec somfy protect et iphone. De plus, en regardant votre forum, je me...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonsoir Frédéric M,
OK pour la centrale qui fait office de Link. En rentrant ce soir, mon alarme s'est désactivée toute seule par le téléphone et je suis marquée présente sur...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonjour Frederic M,
Je ne passe pas par un link, j'utilise mon application sur le téléphone et le gps du téléphone (qui me détecte chez moi lorsque je suis sur l'application...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Suite !
J'ai quitté mon domicile, activé l'alarme avec mon iphone, je suis revenue et j'ai dû désactiver manuellement avec l'iphone. Je ne suis toujours pas détectée...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Merci Robert pour votre réponse. Je vais faire ce que vous avez conseillé. Précédemment, j'avais déjà refait la manipulation de l'adresse.
Bonne fin de journée
MF D
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonjour Robert,
Merci pour la manip pour déconnecter. Malheureusement, rien n'a changé dans mon statut. Je ne suis toujours pas présente à la maison alors que j'y suis.
Le...