Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message "piles faibles" sur mon application concernant la centrale Somfy Protect. J'ai changé les piles avec des Duracell Plus LR20. J'ai toujours le même...
Bonjour,
J'ai un message piles faibles sur l'élément sirène intérieure alors que nous avons changé les piles. Au test de fonctionnement, la sirène fonctionne correctement...
Merci Jacky M.
Le problème s'est résolu tout seul 1h après le changement des piles.
L'alerte piles faibles n'est plus d'actualité.
Merci encore pour votre réponse.
Bonne...
Bonjour,
J'ai acheté une prise on/off io et j'ai une home keeper pro (je n'ai pas de Tahoma). Je n'arrive pas à appairer cette prise avec la centrale (en passant par...
Bonjour Mf,
Les équipements IO qui sont pilotés par la Home Keeper n’apparaîtront pas dans les équipements associés à la Home Keeper, pour ajouter la prise IO vous devez...