Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En fait, je pensais à la situation suivante
L'occupante gère son alarme avec le porte clé et les enfants gèrent avec l'appli?
Cela pourrait peut être marcher si la teleco...
OK merci et bien compris
Ce kit alarme peut-il être utilisé sans appli et uniquement avec le porte clé télécommande? (c'est pour être installé chez une personne qui n'a pas de...
OK merci pour la reponse.
Autres questions Y a-t-il dans le package une passerelle pour le wifi et pour l'appli sécurity SOMFY.
-Faut-il acheter la telecommande porte clé...
Merci pour la reponse, ça marche
Maintenant, je cherche à mettre dans la Tahoma mes volets qui sont des RS100 IO?
J'ai des smoove 1 IO mais la tahoma ne les reconnait quand...