Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons 2 logements et nous voulons installer deux home alarm (une pour chaque appartement).
Peut-on les gérer avec une seule appli et une seul compte?
Merci
Bonjour Vincent
Oui tout a fait, il faut créer deux installations dans Somfy Protect/
Quand vous êtes sur le premier écran de l'application tout en haut apparait le nom de...
Bonjour Vincent
Oui c'est possible.
Ci joint le tableau de compatibilité
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableaucompatibilite_gamme_securite_030920181...
Vincent la télécommande sert effectivement à armer ou désarmer l'alarme, mais il faut impérativement un smartphone pour l'installer.
Dans un raisonnement purement théorique...
Merci pour la reponse, ça marche
Maintenant, je cherche à mettre dans la Tahoma mes volets qui sont des RS100 IO?
J'ai des smoove 1 IO mais la tahoma ne les reconnait quand...