Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 27/08/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia300?

    Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ou fermer mon portail, il est entrainé sur 3 cm puis s'arrête. il faut alors que je le débraye pour le fermer à la main. 1h plus tard, il...
    Fred
    Fred

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    Manifestement c'est un problème d'alim solaire. Batterie, chargeur, etc....Le boitier et le moteur n'ont rien à voir là dedans. Pour le tester débranchez le kit solaire et...
  • Identification moteur?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un portail battant avec ouverture par bras long verrin moteur SOMFY, mais je ne sais pas quelle est la référence exacte pour les...
    Fred
    Fred

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Fred, Vous avez un moteur SGS 400 ou 501/601. Voici la notice de votre motorisation : https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/verin Bonne journée,
  • commande digicode?

    Bonjour J'ai une commande digicode pour le portail. La commande par digicode ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile et j'en ai profité pour modifier le code. Il a...
    Fred
    Fred

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fred, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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