Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL P.

Membre depuis le 27/08/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • nouveau opérateur ?

    Bonsoir, J'ai changer d'opérateur et je ne peut plus désactivé mon alarme sur mon téléphone. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réinitialiser mon link. Merci.
    MICHEL P.
    MICHEL P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Michel, Nous venons de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer un changement de réseau WiFi dès à présent. Bonne...
  • nouvel opérateur ?

    Bonjour Je suis partie en vacance, j'ai activé mon alarme home et entre temps j'ai changer d'opérateur. Lors de mon retour J'ai pu la désactiver avec mon badge,mais je n'arrive...
    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

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