nouveau opérateur ?

Bonsoir,
J'ai changer d'opérateur et je ne peut plus désactivé mon alarme sur mon téléphone. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réinitialiser mon link.
Merci.

MICHEL P.

    Réponses

    MICHEL P.

    Bonsoir,
    mon numéro de link est:BU 0111 011 5FA.
    Merci de m'aider.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer un changement de réseau WiFi dès à présent.