Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau opérateur ?

Bonsoir,
J'ai changer d'opérateur et je ne peut plus désactivé mon alarme sur mon téléphone. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réinitialiser mon link.
Merci.

MICHEL P.
MICHEL P.

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    Réponses

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

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    Bonsoir,
    mon numéro de link est:BU 0111 011 5FA.
    Merci de m'aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer un changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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