Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nouveau opérateur ?

Bonsoir,
J'ai changer d'opérateur et je ne peut plus désactivé mon alarme sur mon téléphone. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réinitialiser mon link.
Merci.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 CLOS DES GLAIEULS
Ville:
FONTENILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 CLOS DES GLAIEULS
    Ville:
    FONTENILLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    mon numéro de link est:BU 0111 011 5FA.
    Merci de m'aider.

    Bonjour Michel,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer un changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique