Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau opérateur ?

Bonsoir,
J'ai changer d'opérateur et je ne peut plus désactivé mon alarme sur mon téléphone. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réinitialiser mon link.
Merci.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    mon numéro de link est:BU 0111 011 5FA.
    Merci de m'aider.

    Bonjour Michel,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer un changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page