Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

nouveau opérateur ?

Bonsoir,
J'ai changer d'opérateur et je ne peut plus désactivé mon alarme sur mon téléphone. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réinitialiser mon link.
Merci.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    mon numéro de link est:BU 0111 011 5FA.
    Merci de m'aider.

    Bonjour Michel,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer un changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page