Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nouvel opérateur ?

Bonjour
Je suis partie en vacance, j'ai activé mon alarme home et entre temps j'ai changer d'opérateur. Lors de mon retour J'ai pu la désactiver avec mon badge,mais je n'arrive plus désactiver mon alarme sur mon téléphone et donc changer le code wifi de mon nouvel opérateur.
Merci de m'aidé.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 CLOS DES GLAIEULS
Ville:
FONTENILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page