Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nouvel opérateur ?

Bonjour
Je suis partie en vacance, j'ai activé mon alarme home et entre temps j'ai changer d'opérateur. Lors de mon retour J'ai pu la désactiver avec mon badge,mais je n'arrive plus désactiver mon alarme sur mon téléphone et donc changer le code wifi de mon nouvel opérateur.
Merci de m'aidé.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
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23 / 100
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Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 CLOS DES GLAIEULS
Ville:
FONTENILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,

    Essayez de reproduire l'ancien wifi (SSID/mot de passe) avec un partage de connexion d'un smartphone.

    Sinon, indiquez le numéro MAC pour qu'un Yellow le resynchronise.

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