Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi camera outdoor avec nouvel opérateur impossible

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur récemment. Je souhaitais donc connecter ma caméra outdoor avec le nouveau reseau wifi mais cette opération est impossible puisque il me faut desarmer l'alarme qui était opérationnelle avec l'ancien réseau wifi...
Le réset ne change rien.
Quelle est la solution pour que je puisse reconnecter la camera avec le nouveau réseau wifi svp ?
Le MAC de la caméra est : 0076B10716E3
En vous remerciant

Merci,

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yan
    Vous connaissez l'ancien nom de Réseau et l'ancienne clé wifi, alors avec votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui donnant le nom et la clé wifi de l'ancienne box.

    La caméra va se connecter et vous pourrez la désarmer.

    Haut de page