Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement d'operateur internet je n'arrive plus a connecté ma camera ,
MAC 0076B107E099
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas désactivé l'alarme avant le changement d'opérateur, poster le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello désactive l'alarme.
Si ce n'estr pas ce cas de figure, alors désactiver le temps de l'installation les WIFI 5/6
Bonjour ,
Merci pour la réponse effectivement je n'ai pas désactivé l'alarme avant le changement...
MAC 0076B107E099
Merci
Bonjour,
Toujours pas de yello pour m'aider svp?
Merci
Bonjour David,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.
Bonne journée.
Merci Morgan ça marche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question