Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion camera impossible suite a nouvel operateur internet ?

Bonjour,
Suite a un changement d'operateur internet je n'arrive plus a connecté ma camera ,
MAC 0076B107E099

Merci

Merci,

david D.
david D.

david D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous n'avez pas désactivé l'alarme avant le changement d'opérateur, poster le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello désactive l'alarme.

    Si ce n'estr pas ce cas de figure, alors désactiver le temps de l'installation les WIFI 5/6

    david D.
    david D.

    david D.

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    Bonjour ,
    Merci pour la réponse effectivement je n'ai pas désactivé l'alarme avant le changement...

    MAC 0076B107E099

    Merci

    david D.
    david D.

    david D.

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    Bonjour,
    Toujours pas de yello pour m'aider svp?
    Merci

    david D.
    david D.

    david D.

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    Merci Morgan ça marche

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