Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion camera impossible suite a nouvel operateur internet ?

Bonjour,
Suite a un changement d'operateur internet je n'arrive plus a connecté ma camera ,
MAC 0076B107E099

Merci

Merci,

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous n'avez pas désactivé l'alarme avant le changement d'opérateur, poster le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello désactive l'alarme.

    Si ce n'estr pas ce cas de figure, alors désactiver le temps de l'installation les WIFI 5/6

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour la réponse effectivement je n'ai pas désactivé l'alarme avant le changement...

    MAC 0076B107E099

    Merci

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de yello pour m'aider svp?
    Merci

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Morgan ça marche

    Haut de page