Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion camera impossible suite a nouvel operateur internet ?

Bonjour,
Suite a un changement d'operateur internet je n'arrive plus a connecté ma camera ,
MAC 0076B107E099

Merci

Merci,

david D.
david D.

david D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous n'avez pas désactivé l'alarme avant le changement d'opérateur, poster le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello désactive l'alarme.

    Si ce n'estr pas ce cas de figure, alors désactiver le temps de l'installation les WIFI 5/6

    david D.
    david D.

    david D.

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    Bonjour ,
    Merci pour la réponse effectivement je n'ai pas désactivé l'alarme avant le changement...

    MAC 0076B107E099

    Merci

    david D.
    david D.

    david D.

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    Bonjour,
    Toujours pas de yello pour m'aider svp?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    david D.
    david D.

    david D.

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    Merci Morgan ça marche

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