Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jacky
J'ai branché hier un thermostat V2 sur une pompe à chaleur Hitachi yutaki S ( bornier 5 et 6 comme indiqué )
J'ai bien débranché le récepteur d'origine (...
Bonjour
Mon ancienne tahoma dont le pin est 0210-0356-8945 ne fonctionnant plus , je viens de recevoir ma nouvelle dont le pin est 1232-5249-2304 .
Problème , l'ancienne est...
Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David
Bonjour Nicolas
J’ai changé le câble, de port , fait 5 reset et toujours pareil... la diode wifi passe au vert 5 secondes et repasse au rouge
Mon boîtier wifi free est neuf...
Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David