Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connection internet ?

Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David

david S.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david S.
    david S.

    david S.

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    Bonjour Nicolas
    Le numéro est 0210-0356-8945
    Merci d’avance
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    je vous confirme que votre boitier a perdu la connexion a notre serveur le 13/08.
    avez vous essayer de changer le câble réseau ainsi que le port RJ45 sur le quel est brancher le tahoma sur votre box ADSL.
    suite a ces changement faite de nouveau un reset de votre boitier.
    Bonne jounrée.

    david S.
    david S.

    david S.

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    Bonjour Nicolas
    J’ai changé le câble, de port , fait 5 reset et toujours pareil... la diode wifi passe au vert 5 secondes et repasse au rouge
    Mon boîtier wifi free est neuf et la wifi fonctionne parfaitement
    Je ne sais plus comment faire
    Merci de votre aide

    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    je vous invite a vérifier ce paramètre dans votre freebox :
    http://mafreebox.freebox.fr/login.php#Fbx.os.app.settings...
    puis :
    Paramètre de la freebox/configuration/décocher : Blocage de publicité.
    Bonne journée.

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