Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connection internet ?

Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David

david S.
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    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david S.
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    Bonjour Nicolas
    Le numéro est 0210-0356-8945
    Merci d’avance
    David

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    Bonjour David,
    je vous confirme que votre boitier a perdu la connexion a notre serveur le 13/08.
    avez vous essayer de changer le câble réseau ainsi que le port RJ45 sur le quel est brancher le tahoma sur votre box ADSL.
    suite a ces changement faite de nouveau un reset de votre boitier.
    Bonne jounrée.

    david S.
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    Bonjour Nicolas
    J’ai changé le câble, de port , fait 5 reset et toujours pareil... la diode wifi passe au vert 5 secondes et repasse au rouge
    Mon boîtier wifi free est neuf et la wifi fonctionne parfaitement
    Je ne sais plus comment faire
    Merci de votre aide

    David

    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    je vous invite a vérifier ce paramètre dans votre freebox :
    http://mafreebox.freebox.fr/login.php#Fbx.os.app.settings...
    puis :
    Paramètre de la freebox/configuration/décocher : Blocage de publicité.
    Bonne journée.

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