Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connection internet ?

Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David

david S.
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    Réponses

    david S.
    david S.

    david S.

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    Bonjour Nicolas
    Le numéro est 0210-0356-8945
    Merci d’avance
    David

    Bonjour David,
    je vous confirme que votre boitier a perdu la connexion a notre serveur le 13/08.
    avez vous essayer de changer le câble réseau ainsi que le port RJ45 sur le quel est brancher le tahoma sur votre box ADSL.
    suite a ces changement faite de nouveau un reset de votre boitier.
    Bonne jounrée.

    david S.
    david S.

    david S.

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    Bonjour Nicolas
    J’ai changé le câble, de port , fait 5 reset et toujours pareil... la diode wifi passe au vert 5 secondes et repasse au rouge
    Mon boîtier wifi free est neuf et la wifi fonctionne parfaitement
    Je ne sais plus comment faire
    Merci de votre aide

    David

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