Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connection internet ?

Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David

david S.
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    david S.
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    Bonjour Nicolas
    Le numéro est 0210-0356-8945
    Merci d’avance
    David

    Bonjour David,
    je vous confirme que votre boitier a perdu la connexion a notre serveur le 13/08.
    avez vous essayer de changer le câble réseau ainsi que le port RJ45 sur le quel est brancher le tahoma sur votre box ADSL.
    suite a ces changement faite de nouveau un reset de votre boitier.
    Bonne jounrée.

    david S.
    david S.

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    Bonjour Nicolas
    J’ai changé le câble, de port , fait 5 reset et toujours pareil... la diode wifi passe au vert 5 secondes et repasse au rouge
    Mon boîtier wifi free est neuf et la wifi fonctionne parfaitement
    Je ne sais plus comment faire
    Merci de votre aide

    David

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