Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous parlez d'une régulation proportionnelle, le fait de mettre un thermostat a contact sec vous fait perdre cette fonction.
Le thermostat V2 gére une température que...
Bonjour
Mon ancienne tahoma dont le pin est 0210-0356-8945 ne fonctionnant plus , je viens de recevoir ma nouvelle dont le pin est 1232-5249-2304 .
Problème , l'ancienne est...
Bonjour
Ma box tohoma qui fonctionnait très bien ne reconnait plus mon boitier internet malgré une réinitialisation
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
David
Bonjour David,
je vous invite a vérifier ce paramètre dans votre freebox :
http://mafreebox.freebox.fr/login.php#Fbx.os.app.settings.ConnectionStatus
puis :
Paramètre de la...