Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
bonjour,
aujourd'hui 12 novembre, je constate que la caméra a perdu la connexion le 11 novembre à 0h30. A cette heure, je doute fort qu'un fort trafic sur le réseau puisse...
Bonjour,
depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
bonjour,
merci pour l'info, mais s'il s'agit de la màj du 11 septembre, elle a été faite. On verra si ça a un effet sur mon problème, la dernière perte de connexion ayant eu...
Bonjour,
depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
bonsoir,
j'ai une Freebox Pop connectée à la fibre, le wifi est sur le canal 11, la caméra se trouve à 6m de la box avec une atténuation de -55 dBm et à 2m du répéteur avec une...
Bonjour,
depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
merci Jacky pour votre réponse.
Personnellement je pense qu'au delà des problèmes sur les fournitures du wifi, il y a clairement une mauvaise gestion de la caméra, pudiquement...
Bonjour,
depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
Merci Jacky pour votre réponse argumentée que je partage entièrement. C'est pour cela que depuis l'installation, la centrale et les caméras sont en baux statiques.
Et je...
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
bonjour,
un petit retour par rapport à ma demande il y a deux mois : depuis le remplacement par une pile "de marque", pas de consommation anormale d'énergie.
La qualité de la...
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
bonsoir Jacky, merci de votre réponse.
Pour tester la pile en place dans le badge, je ne sais pas faire...
Je ne crois pas qu'il existe de pile cr2032 qui ne soit pas au...
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
bonjour,
j'ai également un problème de consommation excessive de piles.
Dernier remplacement le 29 août. La pile remplacée affichait encore 3.01 V au multimètre.
Utilisé une...
bonjour,
ma caméra a été installée couplée avec le Système Home Alarme. Si j'ai bien compris, elle devrait se comporter comme un détecteur de présence et déclencher l'alarme...
bonjour,
je vous remercie de votre réponse mais elle ne répond pas à ma question :
vous me dites que l'activation du détecteur volumétrique ou de l'intellitag déclenchera...
bonjour,
ma caméra a été installée couplée avec le Système Home Alarme. Si j'ai bien compris, elle devrait se comporter comme un détecteur de présence et déclencher l'alarme...
bonsoir Jacky, merci de votre réponse
"Ce qui est certain par contre c'est que le déclanchement via un intellitag déclenche simultanément les sirènes du système et de la...