Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 28/08/2020

  • 7 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la connexion wifi ne fonctionne plus correctement ?

    Bonjour, depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonjour, aujourd'hui 12 novembre, je constate que la caméra a perdu la connexion le 11 novembre à 0h30. A cette heure, je doute fort qu'un fort trafic sur le réseau puisse...
  • la connexion wifi ne fonctionne plus correctement ?

    Bonjour, depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonjour, merci pour l'info, mais s'il s'agit de la màj du 11 septembre, elle a été faite. On verra si ça a un effet sur mon problème, la dernière perte de connexion ayant eu...
  • la connexion wifi ne fonctionne plus correctement ?

    Bonjour, depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonsoir, j'ai une Freebox Pop connectée à la fibre, le wifi est sur le canal 11, la caméra se trouve à 6m de la box avec une atténuation de -55 dBm et à 2m du répéteur avec une...
  • la connexion wifi ne fonctionne plus correctement ?

    Bonjour, depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    merci Jacky pour votre réponse. Personnellement je pense qu'au delà des problèmes sur les fournitures du wifi, il y a clairement une mauvaise gestion de la caméra, pudiquement...
  • la connexion wifi ne fonctionne plus correctement ?

    Bonjour, depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Merci Jacky pour votre réponse argumentée que je partage entièrement. C'est pour cela que depuis l'installation, la centrale et les caméras sont en baux statiques. Et je...
  • Badge Alarme qui consomme une pile toutes les semaines

    Bonjour, L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonjour, un petit retour par rapport à ma demande il y a deux mois : depuis le remplacement par une pile "de marque", pas de consommation anormale d'énergie. La qualité de la...
  • Badge Alarme qui consomme une pile toutes les semaines

    Bonjour, L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonsoir Jacky, merci de votre réponse. Pour tester la pile en place dans le badge, je ne sais pas faire... Je ne crois pas qu'il existe de pile cr2032 qui ne soit pas au...
  • Badge Alarme qui consomme une pile toutes les semaines

    Bonjour, L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonjour, j'ai également un problème de consommation excessive de piles. Dernier remplacement le 29 août. La pile remplacée affichait encore 3.01 V au multimètre. Utilisé une...
  • sirène de la caméra outdoor

    bonjour, ma caméra a été installée couplée avec le Système Home Alarme. Si j'ai bien compris, elle devrait se comporter comme un détecteur de présence et déclencher l'alarme...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonjour, je vous remercie de votre réponse mais elle ne répond pas à ma question : vous me dites que l'activation du détecteur volumétrique ou de l'intellitag déclenchera...
  • sirène de la caméra outdoor

    bonjour, ma caméra a été installée couplée avec le Système Home Alarme. Si j'ai bien compris, elle devrait se comporter comme un détecteur de présence et déclencher l'alarme...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    bonsoir Jacky, merci de votre réponse "Ce qui est certain par contre c'est que le déclanchement via un intellitag déclenche simultanément les sirènes du système et de la...
Haut de page