Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis pas mal de temps, la caméra extérieure perd régulièrement la connexion, par exemple 26 avril, 8 mai, 22 mai, 5 juin, 24 juillet, 25 août, 28 août, 8 septembre...
bonjour,
je voudrais simplement faire part de mon expérience récente :
J'ai une home alarm installée depuis 2020.
Ce matin, j'ai un message "un élément demande votre...
Bonjour Alain
Merci pour le retour qui est explicite.
Certain message d'anomalie ne sont envoyé qu'une seule fois et il faut effectivement consulter l'historique pour avoir...
Bonjour, Ce n'est pas une question.
J'apprécie particulièrement que Somfy m'ait prévenu par mail des problèmes de serveur. Comme je n'utilise l'alarme que pour les départs en...
Bonjour,
Effectivement, c’est très professionnel.
Cependant, cette information n’est pas suivie :
- Où en est-on de cette panne ?
- Est-ce que ce sont les manipulations pour...
bonjour,
ma caméra a été installée couplée avec le Système Home Alarme. Si j'ai bien compris, elle devrait se comporter comme un détecteur de présence et déclencher l'alarme...
Alain,Vous êtes alertés lors d'une détection et vous devez choisir si vous devez déclencher ou non la Sirène. La sirène ne se déclenchera pas d'elle-même.FAQ Somfy Protect...
bonjour,
La caméra outdoor va compléter mon système home protect et je vais profiter de la pose de la caméra pour installer un globe lumineux juste en dessous. Cette...
bonjour,
tout nouveau et tout content d'avoir installé mon starter pack sans (trop) d'encombres;
Je voudrais maintenant y ajouter la caméra extérieure. Ma question :
associée...